top of page
Femme enceinte, appréciant sa boisson

Discuter de vos options de naissance

Présentation des options qui s'offrent à vous dans la région Genève / Lausanne. Il s'agit d'une discussion ouverte pour explorer vos souhaits concernant votre naissance et comment ils peuvent être satisfaits. Envoyez-moi un e-mail et nous pourrons convenir d'un moment pour parler. 150 CHF pour une discussion de 2 heures comprenant la collecte d'informations et le suivi avant la réunion.   

Bouger pour un accouchement plus facile

Formée par Molly O'Brien, sage-femme et éducatrice britannique, je peux partager mes connaissances sur la physiologie de l'accouchement, comment maximiser le confort dans les dernières étapes de la grossesse, optimiser le positionnement fatal et partager des conseils de mouvement et de position pour la grossesse. Disponible en une seule séance pour vous, seul ou avec votre partenaire : 150chf 

Naissance dans l'eau
Femme enceinte

Hypnonaissance et préparation à la naissance

Je propose un cours complet de préparation à l'accouchement comprenant des techniques d'hypnonaissance et de respiration qui vous permettront, à vous et à votre partenaire de naissance, de vivre un accouchement serein et positif.

Ce cours est proposé en 4 séances de 2 heures chacune.  Le coût comprend mon accompagnement jusqu'à la naissance de votre bébé inclusivement.  600 CHF

Je propose également une préparation à la naissance condensée en deux  2 séances pour 300chf.

 

Être le partenaire de naissance idéal

Cette session se concentre sur votre rôle en tant que partenaire de naissance, vous dotant des connaissances, des compétences et de la confiance nécessaires pour soutenir votre partenaire et votre bébé pendant le travail et l'accouchement. Ceci sera adapté à vos besoins, y compris la compréhension de la physiologie de l'accouchement et la manière de créer le meilleur environnement d'accouchement, les mesures de confort et la communication entre vous et avec les autres soignants.

 

En travail
Deirdre Bowley Doula Accompagnement de grossesse, d'accouchement et postnatal à Genève, Suisse

Planifier votre post-partum

Sophie Messager écrit magnifiquement sur les différents besoins des familles dans les jours et les semaines qui suivent l'arrivée de leur bébé.  Permettez-moi de vous guider à travers vos espoirs, vos idées préconçues et vos besoins anticipés pour vous aider à préparer les premiers jours de votre famille élargie.

 

bottom of page

top of page
Deirdre Bowley Doula Pregnancy, birth and postnatal support in Geneva, Switzerland

Discussing your birth options

Introduction to the options available to you in the Geneva / Lausanne area.  This is an open discussion to explore your wishes for your birth and how they can be met.  Send me an email and we can arrange a time to talk.  150chf for a 2 hour discussion including pre meeting information gathering and follow up.   

Moving for easier birth

Trained by UK midwife and educator Molly O'Brien, I can share my knowledge about the physiology of birth, how to maximise comfort in the later stages of pregnancy, optimise fatal positioning and share movement and position guidance for pregnancy. Available in a single session for you, alone or with your partner : 150chf 

Deirdre Bowley Doula Pregnancy, birth and postnatal support in Geneva, Switzerland
Deirdre Bowley Doula Pregnancy, birth and postnatal support in Geneva, Switzerland

Hypnobirthing and Birth Preparation

I offer a complete birth preparation course including hypnobirthing and breathing techniques that will allow you and your birth partner to experience a calm, positive birth.

This course is offered over 4 sessions of 2 hours each.  The cost includes my support up to and including the birth of your baby.  600 chf

I also offer condensed birth preparation in two  2 sessions for 300chf 

 

Being the perfect birth partner

This session focuses on your role as a birth partner, equipping you with the knowledge, skills and confidence to support your partner and baby during labour and birth. This will be tailored to your requirements including understanding the physiology of birth and how to create the best birthing environment, comfort measures and communication between you and with other care givers.  

 

Deirdre Bowley Doula Pregnancy, birth and postnatal support in Geneva, Switzerland
Deirdre Bowley Doula Pregnancy, birth and postnatal support in Geneva, Switzerland

Planning your Post Partum

Sophie Messager writes beautifully about the differing needs of families in the days and weeks after the arrival of their baby.  Allow me to guide you through your hopes, preconceptions and anticipated needs to help you prepare for the early days of your expanded family. 

 

bottom of page