top of page

Hypnonaissance

Logo transparent.png

Pourquoi j'enseigne l'hypnonaissance :

Il y a quelques temps, j'ai eu l'honneur d'assister à un accouchement avec une mère qui pratiquait l'hypnonaissance.  L'accouchement s'est déroulé dans le calme, la détente et a été une expérience vraiment positive. La mère avait le contrôle, travaillait dans le bassin d'accouchement, prenait instinctivement des positions d'accouchement qui aidaient son bébé à se déplacer dans le canal génital et elle était capable de répondre aux signaux de son corps pour travailler avec le bébé pendant l'accouchement. Je veux donner à chaque femme la chance d'apporter ce niveau de calme à son accouchement, quelle que soit la manière dont cela se produit.

 

KGhypnobirthing enseigne aux futurs parents le processus d'accouchement, comment libérer l'anxiété et la peur ainsi que la pratique d'une relaxation profonde qui peut vous aider quelles que soient les circonstances de votre naissance. Vous découvrirez le pouvoir du. la connexion corps-esprit et comment elle peut aider à rester calme et à optimiser le flux d'hormones pendant le processus d'accouchement. Ces techniques vous seront utiles tout au long de votre grossesse et vous accompagneront tout au long de votre vie.  

À qui s’adresse l’hypnonaissance :

L'hypnonaissance peut bénéficier à chaque femme, que vous soyez seule, avec un partenaire de naissance, que vous espériez avoir un accouchement physiologique, que vous sachiez déjà que votre accouchement sera médicamenteux ou que vous soyez ouverte à tout ce qui arrive.  

 

Quand devriez-vous commencer :

L'hypnonaissance peut vous aider tout au long de votre grossesse ainsi que dans la préparation de votre travail et de votre accouchement. Vous pouvez commencer cela à tout moment à partir du deuxième trimestre. Les techniques deviennent plus efficaces avec la pratique, alors commencez dès que le temps le permet.

Pour en savoir plus sur ce processus et comment KGHypnobirthing peut vous aider à réaliser une naissance positive et autonome, envoyez-moi un e-mail àcontact@supportingyourbirth.org

 

Je propose des cours individuels pour 450chf qui se composent de 3 séances de 2 heures ou des cours collectifs de 4 séances de deux heures 300chf à la Clinique Boddhi, Pl. de Chambésy 2, 1292 Pregny-Chambésy. Je peux également proposer ces cours à votre domicile ou par Zoom sur demande.  

 

Pour plus d'informations, voir également https://www.kghypnobirthing.com

bottom of page

top of page

Hypnobirthing

KG Hypnobirthing in Geneva with Deirdre Bowley

Why I teach Hypnobirthing:

Some time ago, I had the honour of attending a birth with a mother who practised hypnobirthing.  The birth was calm, relaxed and a truly positive experience.  The mother was in control, laboured in the birthing pool, instinctively took up birthing positions that helped her baby move through the birth canal and she was able to respond to the cues from her body to work with the baby during the delivery.  I want to give every woman the chance to bring this level of calm to their birth, however it happens. 

 

KGhypnobirthing teaches parents-to-be about the birthing process, how to release anxiety and fear as well as practising deep relaxation which can help regardless of the circumstances of your birth.  You will learn about the power of the. mind body connection and how it can help to remain calm and optimise the flow of hormones during the birthing process.  These techniques will be useful throughout your pregnancy and will stay with you throughout your life.  

Who is Hypnobirthing for:

Hypnobirthing can benefit every woman, whether you are alone, with a birth partner, hoping to have a physiological birth, know already that your birth will be a medicated one or are open to whatever comes.  

 

When should you start:

Hypnobirthing can help you through your pregnancy as well as in preparation for your labour and birth.  You can start this any time from the second trimester onwards.  The techniques become more effective with practice so start as early as time allows. 

To learn more about this process and how KGHypnobirthing can help you achieve an empowered positive birth email me at contact@supportingyourbirth.org

 

I offer individual courses for 450chf which consists of 3x2 hour sessions or group courses for of 4 two hour sessions 300chf at Boddhi Clinic, Pl. de Chambésy 2, 1292 Pregny-Chambésy. I can also offer these courses at your home or by Zoom on request.  

 

For more information see also https://www.kghypnobirthing.com

bottom of page